Nouveau Stage : les Soins de Dragon

4.6/5 - (5 votes)

Une journée sous le signe des Dragons

Pour cette année 2024 du Dragon Bois, je vous propose le temps d’une journée de découvrir les énergies des dragons et plus particulièrement celles du dragon de bois

Le 10 février 2024 débute l’année du Dragon de Bois

Dans le calendrier chinois, chaque année est associée à un animal du zodiaque et à un des cinq éléments (bois, feu, terre, métal, eau), créant ainsi un cycle de douze ans. En 2024, le  Dragon rencontre l’énergie du bois, porteuse d’audace et de croissance jusqu’au 28 janvier 2025. Le dragon figure parmi les douze animaux de l’astrologie chinoise où il constitue la seule créature mythologique. Selon les astrologues chinois, l’année du Dragon de Bois promet d’être une période propice à la croissance personnelle, à l’innovation et à la réussite.

Un stage de reconnexion à l’énergie des Dragons, pour réveiller en vous la magie de ces fréquences.

Lors de ce stage je vous propose de ressentir cette vibration du Dragon de Bois, porteuse de créativité, d’abondance, de résilience, afin de surmonter les obstacles présents dans sa vie ou ceux à venir. L’élément Bois renforce également la capacité à établir des liens avec les autres, renforçant ainsi sa communication personnelle et professionnelle.

Je vous guiderai lors d’un voyage éveillé à la rencontre de votre propre « dragon Totem », un guide parmi les guides à la fois mystérieux, précieux. Oserez-vous recevoir son message?
Et vous recevrez également lors d’un soin collectif les énergies positives du Dragon de Bois, tout un programme!

Vous vous sentez appelé par les Dragons ? Cette journée est vôtre, osez !

Je serai accompagnée par Laurence Aubry, née sous le signe du Dragon et Sophrologue pour vous faire vivre une belle journée à la fois revitalisante et magique.

Ce stage s’adresse à tous, que vous soyez du signe du Dragon ou pas. Il n’y a pas de prés-requis pour y participer, si ce n’est l’envie de découvrir et de ressentir les vibrations de ces êtres multidimensionnels que sont les dragons.

Nous évoluerons à l’origami des grands Lacs, Biscarrosse, dans un écrin de verdure avec pour décor la forêt landaise.

Découvrir son signe astrologique chinois