Le magnétisme est une thérapie énergétique ancestrale

Qu’est-ce que le magnétisme ?

 

Les Miracles ne sont pas en contradiction avec les lois de la nature, mais avec ce que nous savons de ces lois. Saint Augustin

Tout d’abord, gardons à l’esprit que nous faisons partie d’un Tout. Il existe différentes ressources tout autour de nous, issues du monde végétal, du monde minéral et du monde animal…
Les civilisations les plus anciennes à l’instar de prêtres égyptiens utilisaient l’imposition des mains et la pensée pour soigner. La découverte par des archéologues d’un Papyrus Egyptien d’Amenophis Ier (XVIeme S av JC) sur lequel était inscrit “Pose ta main sur la douleur et dis très fort “Que la douleur s’en aille” en est une illustration.  Les nombreuses thérapies des civilisations orientales témoignent à ce jour, de la prédominance des médecines dites alternatives. Nous bénéficions dans nos sociétés occidentales, d’une médecine scientifique de grande qualité. Cependant parfois les patients souhaitent recourir également à des thérapies naturelles. Le magnétisme peut être alors utilisé en thérapie complémentaire pour accroître l’efficacité médicale.

Comment ?

Une énergie vitale naturellement présente circule dans notre corps et permet à nos organes de mener à bien leurs rôles. Cependant, parfois il peut se créer des noeuds, des fuites ou bien même un engorgement  sur certaines zones du corps, qui peuvent fragiliser notre organisme. J’ai cette faculté de ressentir cette énergie et de détecter les éventuelles perturbations et les vides énergétiques au niveau des chakras. Je peux agir et rétablir le bon équilibre par mon propre fluide ou par une énergie que je canalise via mes guides lors d’un soin classique et/ou lors d’une action de rechargement et d’harmonistaion, voire les deux. Il s’agit de la magnétisation.

La Magnetisation

Le magnétisme humain est un fluide transmis d’abord par la pensée et la visualisation, mais également par imposition des mains, passes magnétiques pour rééquilibrer l’organisme et soulager différents maux. La magnétisation d’une personne est un transfert d’énergie du magnétiseur au magnétisé, via les mains situées à quelques centimètres du corps. Quand l’énergie magnétique passe du magnétiseur au malade, elle rétablit les équilibres naturels perturbés ou détruits. Cette énergie magnétique apaise, atténue stress, crispations et permet au corps de stimuler ses propres défenses, et de le faire bénéficier au maximum de l’aide médicamenteuse prescrits par son médecin.

Que ressent le patient ?

Très souvent, et bien qu’il ait les yeux fermés, le patient percevra la présence des mains du magnétiseur qui se promènent au-dessus de son corps sans pour autant qu’elles ne le touchent. Il ressentira donc un effet calmant ou tonifiant, de la chaleur, des picotements ou du mouvement interne réagissant aux effets du fluide.

Un magnétiseur peut’il intervenir à distance ?

Oui et bien que cela puisse paraître étrange, l’énergie vitale véhiculée par la pensée du magnétiseur est tout aussi efficace qu’une séance traditionnelle. Il n’y a pas de notion d’espace, ni de temps, c’est ainsi. Pour ma part, je travaille sur photo pour les personnes que je n’ai jamais eu en consultation, pour les autres, le lien a été préalablement établi