Le passage d’âme est une étape vibratoire

4.5/5 - (4 votes)

En quête de sens : le passage d’âme, une étape d’évolution vibratoire

Le passage d’âme, une étape d’évolution vibratoire

Voir partir un proche à qui l’on tient, est un passage émotionnel difficile pour ceux qui restent. Mais que se passe t’il après pour ceux qui partent ?

Partent-ils ? Où vont-ils ?

Passeuse d’âme, je rencontre bien souvent des âmes désincarnées, perdues sur Terre, coincées dans un espace temps qui ne leurs appartiennent plus. Il existe plusieurs raisons à ces âmes bloquées entre deux mondes vibratoires.
Qu’est ce qu’une âme désincarnée ?  Il s’agit d’un âme qui quitte volontairement ou involontairement son corps, bref qui meurt sur le plan terrestre. Lorsque cela se produit, le dernier souffle de vie s’exprime, l’âme alors quitte son corps, guidée par la lumière, elle pourra alors rejoindre cet infini. Se réjouir pour elle car Il s’agit d’une élévation vibratoire.

Parfois tout ne se passe pas comme prévu.

Mais quand la mort est subite, l’âme ne réalise pas toujours la fin de son expérience terrienne. Et alors le départ ne se passe pas. L’âme ne perçoit pas l’invitation de la lumière, ce portail vibratoire. Et lorsque celui çi se ferme alors l’âme ne peut plus partir. La vibration du dernier souffle est pour elle, la seule clé d’ouverture de ce portail de lumière. Coincée, sa nouvelle vibration basse ne lui permet plus d’ouvrir un nouveau portail.

Que fait -elle ?

Et bien elle se retrouve perdue dans un entre deux. Ne comprend pas forcément ce qui se passe. Elle ne réalise pas toujours que son corps n’est plus car pendant un certain temps elle garde en mémoire des sensations, comme des réflexes.

Et lorsqu’elle comprend enfin que sa place n’est plus sur Terre, parmi ses proches, elle tentera de chercher cette lumière qui lui manque, espérant ainsi pouvoir partir.

Cette lumière sera trouver dans l’aura des vivants. C’est pourquoi certains d’entre vous ressentent parfois une sensation de présence et progressivement un vide énergétique. L’âme désincarnée est devenue une entité qui recherche et absorbe votre lumière. Elle en a besoin pour se manifester sur terre et/ou pour tenter de d’ouvrir à nouveau un passage. Mais seule, elle ne le pourra pas.

L’importance des rituels les obsèques, Fêtes des morts, 31 octobre, 1er et 2 novembre

Lors des obsèques, l’âme comprendra. Ressentira les vibrations de tristesse, de chagrin. Elle Comprendra qu’elle ne peut plus avoir d’interactions. Se faire entendre, être vu. Parfois l’amour porté par les proches et les personnes présentes permettent l’ouverture de la lumière, et il s’agit là d’une nouvelle opportunité, celle du départ salutaire. Vous comprendrez que les émotions vives, de dépendance qui ne sont pas la manifestation d’amour véritable ne permettront pas l’ouverture d’un portail. Au contraire, ces vibrations émises raisonnent et retiennent l’âme désincarnée sur Terre en alourdissant sa vibration. L’amour libère, n’emprisonne pas.

Fêter et/ou honorer nos défunts, des rituels pratiqués dans de nombreuses cultures et religions. Pourquoi en faire un jour triste comme la pluie. Une fin…pas tout à fait ! Penser à nos défunts avec un esprit de joie est en fait honorer ce qu’ils ont été pour nous, ce qu’ils ont laissé de leur passage. Une fois les émotions de colère parfois, de tristesse passées, alors reste les souvenirs puis l’intensité des jours à vivre comme si chaque jour était le dernier pour soi.

Les passeurs d’âme, une nouvelle chance

Nous émettons une vibration spécifique, les âmes désincarnées la reconnaisse, une nouvelle chance pour elles! Car oui nous pouvons créer un passage de lumière et permettre la libération de l’âme et au passage des proches ou du lieu dans lequel l’âme errante tente de s’ancrer.  Beaucoup de personnes sont des passeuses d’âmes sans le savoir. Bien souvent d’ailleurs elles se retrouvent présentes, « par hasard » à proximité de catastrophes, accident impliquant le décès de plusieurs personnes. Cependant ressentir l’âme d’un proche défunt ne fait pas de vous obligatoirement un passeur d’âme !

Quel est ce nouvel espace temps ?

Nos défunts libérés, poursuivent leurs évolutions. Chacun à son rythme. Il y a plusieurs étapes d’évolutions, qui sont des étapes de libération vibratoires successives. Ce que je peux vous dire, en tant que passeuse d’âme, c’est que nous n’allons pas tous au même endroit, il y a plusieurs étapes d’évolutions. Tout est juste.

Contacter un défunt
Oui, il est possible de contacter l’âme défunte si cette dernière l’accepte. Passeuse d’âme, medium je peux entrer en communication avec un défunt passé dans la lumière ou pas. Lorsque celui ci est passé, est que le deuil ne se fait pas sur terre, alors je propose ce contact exceptionnel comme un soin de résilience. Parfois il est important que celui ou celle qui reste entende un dernier message, libérateur. Lorsque l’âme est coincée et s’est ancrée à l’aura d’une personne ou d’un lieu, j’effectue la double libérations, le désancrage de l’aura de la personne et le passage de l âme désincarnée vers sa nouvelle et juste vibration.

Perte d’un proche, des difficultés à la résilience? Réservez «votre soin contact défunt».  Je vous réponds personnellement.

Lire un message général d’un proche publié sur ma page FB