Journée bien-être à Mimizan le 21 juin : magnétisme, oracle et éveil intérieur

5/5 - (2 votes)

Le samedi 21 juin de 13h à 18h, je vous accueille au Baume au Cœur à Mimizan pour une journée porte ouverte placée sous le signe du bien-être, de la reconnexion à soi et de la guérison intérieure.

Cette après-midi est une invitation à venir découvrir mon univers de magnétiseuse et d’éveilleuse de lumière dans un espace chaleureux, apaisant et bienveillant.
Que vous soyez déjà sensible aux soins énergétiques ou simplement curieux de découvrir le magnétisme à Mimizan, cette journée a été pensée comme un moment d’échange, de découverte et de douceur.

Découvrez les soins énergétiques proposés pendant cette journée bien-être à Mimizan

Tout au long de l’après-midi, je proposerai des soins découverte par magnétisme au tarif de 25€ sur inscription.

Ces soins énergétiques permettent souvent de :

  • apaiser les tensions émotionnelles,
  • retrouver un mieux-être intérieur,
  • relâcher le stress,
  • rééquilibrer les énergies,
  • accompagner certaines périodes de fatigue ou de transition de vie.

Le magnétisme est une approche douce qui aide à retrouver un apaisement global, aussi bien physique qu’émotionnel.
De nombreuses personnes consultent aujourd’hui une magnétiseuse à Mimizan pour retrouver plus de sérénité, soulager des blocages ou simplement se reconnecter à elles-mêmes.

⚠️ Les places étant limitées, les soins se font uniquement sur réservation.

Tirage Oracle 88 : un message personnalisé pour avancer

Durant cette journée porte ouverte, vous pourrez également découvrir le Tirage Oracle 88 avec message personnalisé au tarif de 15€.

Ce moment de guidance permet de recevoir un éclairage sur une situation, une émotion ou une étape de vie.
Les messages transmis viennent souvent mettre en lumière ce qui demande à être compris, libéré ou accueilli avec plus de conscience.

Ce tirage est une invitation à écouter votre intuition et à avancer avec davantage de clarté et de confiance.

Conférence à Mimizan : “La mission d’âme, un chemin de réparation et de guérison”

Je proposerai également une conférence de 30 minutes autour du thème :

“La mission d’âme : un chemin de réparation et de guérison”

🕐 Deux horaires : 13h et 17h

Lors de cette conférence, nous aborderons :

  • le sens des épreuves de vie,
  • les blessures émotionnelles,
  • les schémas répétitifs,
  • la reconnexion à son chemin intérieur,
  • le processus de guérison de l’âme.

Cette rencontre est destinée à toutes les personnes en quête de sens, d’évolution personnelle et de compréhension de leur parcours de vie.

Une journée dédiée au mieux-être et à l’éveil intérieur dans les Landes

Cette journée porte ouverte au Baume au Cœur à Mimizan est avant tout un moment de partage et de rencontre.
Un espace pour ralentir, respirer, écouter son cœur et prendre soin de soi.

Que vous veniez pour découvrir un soin énergétique, assister à la conférence sur la mission d’âme ou simplement ressentir l’ambiance du lieu, vous serez accueilli avec bienveillance.

Informations pratiques

📍 Le Baume au Cœur
6 Place des Ormes – 40200 Mimizan

📅 Samedi 21 juin 2026
🕐 De 13h à 18h

📞 Inscriptions auprès d’Isabelle : 06 84 72 09 64

🌐 Sylvaine Merlet Magnétiseuse

✨ Venez comme vous êtes… repartez plus léger.