Découvrir sa mission d’âme

4.5/5 - (8 votes)

Qu’est-ce que la mission d’âme ?

Mission de vie ou mission d’âme, c’est la raison pour laquelle votre âme s’est incarnée sur Terre. Qui êtes vous ? Quelle est votre contribution ici sur notre Terre? Comment donner plus de sens à votre vie?

J’ai cette croyance libératrice que vous n’êtes pas sur cette terre par hasard.

Vous avez un rôle à jouer dans notre monde pour le rendre meilleur. Si vous ne savez pas encore comment rassurez-vous, il n’est pas trop tard. Il n’est jamais trop tard d’ailleurs. Même si parfois trouver sa mission de vie peut prendre du temps, commencer à la vivre est une chance. Chaque pas en sa direction, chaque expression est une évolution importante pour votre âme dans son parcours infini et donc pour vous aussi.

Et je vous le dis en tant que passeuse d’âme, c’est important au moment du grand départ. Avec quels bagages partirez vous? Quelle aura été votre expression de vie ? Ce pas, revêt donc là toute son importance dans votre propre évolution de vie. Avancez! encore et encore, vivez, expérimentez car alors à chaque étape de ce chemin, vous vous sentirez de plus en plus libre!

En identifiant votre mission d’âme, vous franchissez une étape importante

Cela vous mènera à exprimer l’être merveilleux que vous êtes. Et in fine vous ressentirez cette paix intérieure, une vie plus légère et plus joyeuse à laquelle vous aspirez probablement. Mais avant cela, il s’agira de prendre ce chemin, telle une quête de libération. En effet, il s’agira de modifier tous les comportements défensifs qui ne reflètent pas votre personnalité, ni l’expression de votre âme divine.

Un chemin de réparation et de guérison à s’offrir.
Oui, pour vivre une vie alignée à son être, entamer un chemin de libération est primordial !

Il est fréquent que le chemin de vie soit en opposition avec ce que vous vivez. Je vous rassure, c’était aussi mon cas avant d’emprunter mon chemin de libération il y a 15 ans. Bien souvent l’instant clé arrive, que ce soit un burn-out, ou une maladie, un accident, tel un signe de l’univers, une demande, celle d’un éveil à soi. Oui ça remue fort parfois et oui ça remuera fort de plus en plus si vous résistez car le principe de vie est mouvement et c’est un appel à l’évolution, à votre contribution. Et surtout, le plus important, ce qui est guéri vous apportera la paix intérieure, la sérénité, la joie et  l’amour inconditionnel.

Une mission d’âme pour être, une mission de vie pour faire

Cette notion de mission d’âme, de mission de vie vous en entendez parler de plus en plus fréquemment dans les media, les magazines, autour de vous. Certains en resteront éloignés toutes leurs vies car éloignés d’eux même. Nous ne sommes pas tous au même niveau et chaque étape est à respecter, sans jugement. Aussi si vous lisez cet article et que cela ne résonne pas en vous, c’est ok. c’est votre liberté et votre vérité actuelle. Passez votre chemin simplement. Si pour d’autres cela résonne, je vous le dis, c’est le moment de rayonner sa propre lumière et d’incarner sa mission d’âme ! Nous vivons une élévation du plan vibratoire sur Terre et vous êtes bien plus que ce que vous pensez.

Comment trouver sa mission d’âme?

Se connecter à soi pour donner du sens à sa vie

Cela demande un travail d’introspection.

Apprendre à écouter ses émotions, c’est écouter son corps par lequel l’âme s’exprime souvent. Qu’est ce qui vous met en peine ou en joie?  C’est apprendre à écouter son coeur et non pas son ego qui est trop souvent cet ennemi redoutable.

Identifier et guérir de ses blessures d’âmes, celles qui vous bloquent dans votre vie, Abandon, Rejet, Injustice, Humiliation, Trahison ? . La résilience est possible. Ce sont elles qui vous bloquent et vous empêchent de vous révéler avec vérité. Je vous conseille le livre les 5 blessures de l’âme de Lise Bourbon, une belle introduction à la compréhension.

Votre mission de vie est avant tout votre chemin vers la conscience de vous-même, d’être soi !

Se relier à sa spiritualité pour trouver sa mission d’âme

Se connecter à son cœur, c’est aussi s’ouvrir à sa spiritualité.

Votre vibration évoluera au fil du temps, vous ressentirez une énergie différente en vous. L’intelligence du coeur est une ressource pleine de sens. Dans l’expression de votre mission de vie, il y aura beaucoup de signes et de synchronicités. Ouvrez l’oeil !  Cela indiquera que vous êtes sur la bonne voie !

Votre  spiritualité sera une ressource formidable, elle vous permettra de dépasser vos peurs. Vous comprendrez rapidement que vous n’êtes pas seul, il y a quelque chose de plus grand que vous qui parfois même vous poussera avec bienveillance pour avancer et faire.

Pour prendre des décisions, ou me permettre de focaliser sur le présent, dans ma vie professionnelle comme personnelle, je trouve des réponses soient avec ma spiritualité, dans la méditation, ou auprès de mes guides que je sollicite. J’exprime donc mon être dans sa globalité et après je passe à l’action avec mon mental pour matérialiser leurs concrétisations.

Trouver sa mission de vie en s’appuyant sur ses talents naturels

Que faites vous naturellement et avec plaisir depuis votre enfance? De plus, que feriez-vous s’il n’existait aucune limite, ni matérielle ni sociétale ?
Répondre à ces questions permettent de vous focaliser sur ce qui résonne en vérité en vous. Une nouvelle direction à prendre peut être ou une nouvelle manière de faire les choses.

Vous commencez déjà à incarner votre mission d’âme !

En lisant cet article, jusqu’au bout, vous commencez déjà à incarner vos missions.

Votre mission de vie est avant tout votre chemin vers la conscience d’être soi ! Cette conscience et cette libération vous permettront de faire,  d’exprimer le meilleur de vous même.

En effet, en plus de donner un sens à votre vie, trouver votre voie facilite grandement votre vie professionnelle et personnelle. Avoir découverte la mienne à 38 ans me donne l’impression de ne plus travailler, mais d’être sur mon juste chemin d’accomplissement. Vous pouvez être coiffeuse, conducteur de bus, policier et être sur votre chemin de vie et dans votre mission d’âme ici et maintenant en apportant à vos clients (es) un rayonnement positif. Il n’est pas forcément nécessaire d’être thérapeute en soins énergétiques, medium, ou passeur d’âme…Cependant si votre voie est en lien avec l’expression d’aptitudes particulières, osez, n’attendez pas car vous serez pour les autres source du meilleur par votre rayonnement guérisseur.

Découvrir sa mission de vie permet de découvrir et d’exprimer son plein potentiel. Elle donne plus de sens à notre vie et nous fait sentir plus en accord avec nous-mêmes. Oui, contrairement à ce que beaucoup vous diront,  il est possible de réaliser ses rêves.

Les bénéfices sont nombreux et sains. Pour ma part, cela permet d’attirer naturellement à moi des clients et clientes de coeur, me donne l’impression que l’univers me pousse pour avancer, inspire mon entourage et donne espoir, et je constate les effets positifs dans ma vie familiale et amicale.

Pour réserver avec moi « une guidance mission d’âme«   et/ou pour découvrir le nouvel accompagnement d’activation « mission d’âme, mission de vie »
contactez-moi 06 27 46 48 75