J’ai demandé à la la Super Lune…
Ce post est lié à la super Lune du 29 septembre 2023. Il s’agit d’un message que j’ai canalisé. S’il ne résonne pas avec vous c’est ok, passez simplement votre chemin et si à sa lecture cela interagit avec votre vibration, alors sachez qu’il y aura d’autres canalisations, de la lune, de l’univers, d’êtres de lumière… consultez ma page pro FB
La pleine Lune s’affiche et nous alerte
Elle est magnifiquement proche avec ses couleurs Terre Sienne. Un plaisir pour les yeux, c’est un visage d’enfant qui m’apparaît dans la sphère, un sourire espiègle se dessine. J’ouvre mon coeur, lui demande des messages et entends ses énergies me parler. Son message est lié à l’eau si précieuse. Elle me dessine des paysages sablonneux, un dromadaire qui avance lentement et difficilement dans son milieu naturel. Son message est une alerte, l’importance de protéger l’eau, cette source de vie essentielle pour tous. Tous les êtres vivants, même les plus robustes seront impactés par une raréfaction. Mais l’enfant me sourie et semble avoir confiance en notre capacité au changement à notre évolution positive. Cependant une question me presse, si nous sommes l’adulte, allons nous décevoir cet enfant, trahir sa confiance spontanée, comme tant d’adultes l’ont déjà fait ? Notre génération n’a fait que prolonger les actions de nos précédentes générations qui mènent aujourd’hui progressivement à l’agonie naissante de notre Terre. Je pense aussi aux images impressionnantes, où l’eau tombe en trombe sur de nombreuses villes, des précipitations si importantes que de grandes inondations ont eu lieu. Mais cette eau ne nourrit pas la Terre en profondeur, elle ne fait qu’apporter catastrophe là où elle déferle marquant un déséquilibre.
Mais nous envoie aussi un message encourageant
La Lune me répond qu’il ne faut pas avoir peur, car la peur fait stagner, il est important d’agir avec respect pour soi et pour ce qui nous entoure, en conscience sur Terre. Les erreurs commises passées sont des passages qui apportent la sagesse présente et future, pour avancer chaque jour autrement. Elle me demande de transmettre son message pour que chacun puisse agir à son niveau, que le plus grand nombre puisse aussi agir en conscience.
« Je régule l’eau sur votre Terre depuis des temps immémoriaux. Je suis le métronome des marées, de votre eau et lorsque vous levez la tête la nuit ou le jour, vous me voyez où me devinez où que vous soyez. Levez les yeux encore et encore, pour respecter ce qui est plus grand que vous, ce qui éclaire vos nuits. Avez vous oublié qui vous êtes ? Le culte de la Terre nourricière par vos ancêtres ? Respectueux des éléments, eau, air, feu, terre, c’est ensemble que nous formons la roue d’abondance. Vous êtes un élément de vie, vous êtes vibration et chaque élément est interdépendant. Ensemble, nous sommes le tout, ne l’oubliez pas. Activez votre magie intérieure, pardonnez vous de ne pas avoir agit encore et rayonnez l’amour par vos pensées et vos actes sur Terre. Dès à présent prenons soins de ce Tout, je continuerai à croître et à décroître dans votre ciel aux côtés de mes amies les étoiles, pour vous inviter à ouvrir votre coeur, votre conscience et manifester ainsi ce qu’il y a de plus merveilleux en vous. Les champs du possible sont là alors soyez le miroir de l’enfant espiègle sur Terre. Vous êtes toujours des enfants de la Terre mère, nourricière. Aimez-là, aimez-vous, agissez sans attendre »
Une énergie ancienne se présente
Voici l’enseignement de la grand-mère: le rituel de l’eau de Lune
En conscience, prendre un récipient en bois, celui-çi représente ton corps, remplis-le d’eau de pluie ou d’eau source qui représente ton esprit. Dépose ton récipient à l’extérieur, pendant la pleine lune, autour dépose quelques pierres de gypse et dans l’eau ajoute 3 branches de romarin du jardin. Grand mère me dit que le Romarin est une plante sacrée, qui soigne tous les corps et qui agit spirituellement. Elle me parle aussi de la pierre de gypse qu’elle sort de son petit sac en toile.
Pose d’abord la pierre de Gypse au niveau de ton 3ème œil, après avoir émis ton intention d’accueil du message de la Lune et dépose là aux abords du récipient.
L’intention ici est d’être éclairé par la lune, de recevoir un message personnel, de trouver les mots. Ferme les yeux et infuse l’eau de source de ton intention. Visualise et ressens la gratitude pour la lune et l’abondance qu’elle porte.
Ensuite, laisse le récipient sous les rayons lunaires pour le reste de la nuit mais récupère le avant que le soleil se lève. Cette eau captera les énergies lunaires : régénérant, apaisant, nettoyant, elle deviendra l’eau de Lune. Tu pourras l’utiliser pour des soins, dans ton bain, pour arroser tes plantes…
Pour recevoir un message dans tes rêves la nuit suivante, utilise l’eau et écris le symbole de l’infini sur ton front, sur ton coeur et sur la zone de ton chakra sacré. Dépose sous ton oreiller la pierre de gypse, pendant 3 jours après la pleine lune. Et note chaque matin, au réveil, les sensations, les messages. Garde ensuite la pierre de gypse dans un petit sac. Tu pourras la réutiliser. Elle me dit que l’enseignement n’est pas terminé, m’indique d’autres utilisations magiques de cette eau de lune et elle me demande d’abord de les intégrer avant de les transmettre en conscience.
Je la remercie infiniment et lui offre des vibrations d’amour
Pourquoi le Romarin ? Le Romarin, une plante magique
Ancrage, dépollution, confiance, amour de Soi, quête spirituelle sont les bienfaits de cette plante. C’est un allié précieux dans la quête spirituelle. Il purifie le corps physique, le corps éthérique et la parole. Il apprend à nous révéler à nous-mêmes, il écarte les doutes et redonne confiance en soi et en ses projets.
Pourquoi la pierre de Gypse ?
Cette pierre sacrée développe ta réceptivité, elle permet de recevoir des énergies, des informations en lien avec la lune. Le gypse apporte la purification intérieure et mentale.