Soin intersaison automne, prévenir vaut mieux que guerir

L’incontournable soin énergétique !

1 heure de relaxation, pour vous et rien que pour vous afin de vous recharger en profondeur et vous apporter une harmonie corps/esprit 

Pourquoi un soin à l’intersaison?
C’est une période très importante au niveau énergétique.  L’automne est une saison de transition, entre l’apogée de l’énergie (été) et celle du repos (l’hiver). Vous le constatez déjà,  les journées sont plus courtes, le temps moins clément et la nature ralentit. J’aime à le rappeler, nous sommes du règne animal et nous sommes donc liés à la nature qui nous entoure, ne l’oublions pas. Nous ne sommes pas des robots et nous ne sommes pas virtuels!

Il est important de se caler au rytme de la nature. Il ne s’agit pas d’hiberner bien sûre, mais de ralentir et de mettre l’accent sur l’interiorisation. Difficile en cette période de rentrée? Nécessaire justement pour vous permettre de faire face à vos nombreuses et futures contraintes avec une belle ressource, votre énergie intérieure!

Vous êtes comme des sportifs de haut niveau, pour atteindre les objectifs de performances fixés, vous devez prendre soin de votre équilibre corps/esprit.

En médecine traditionnelle chinoise, l’automne est relié à l’élément Métal qui représente l’intériorisation tout comme l’arbre qui perd ses feuilles et se concentre sur l’essentiel, le tronc.

Qu’est ce qu’un soin d’intersaison?
C’est dans une ambiance zen, musicale et olfactive, que vous bénéficiez d’un soin effectué en ressenti énergétique. Acupression, gestes de tuina (massage chinois), passes magnétiques seront au programme pour votre Mieux être.

pour qui?
Le soin intersaison est un soin de prévention très apprécié qui s’adresse à tous et à toutes. Une tenue souple est conseillée.

objectifs ?
Renforcer votre systême immunitaire et de vous permettre ainsi de faire face aux futures aléas climatiques de l’automne et de l’hiver.
Equilibrer esprit/Corps
Harmoniser vos propres énergies en raisonnance à celles l’automne

Date ?
jusqu’au 31 octobre 2018

Le bon plan : 5€ offert aux dix premières réservations.

Demander un rendez-vous ici