Nettoyer ou couper ses dettes Karmiques

Blessures de l’âme, un héritage vibratoire

Héritages vibratoires d’anciennes incarnations, la dette karmique sont telles des informations (blessures d’âme) présentes dans vos champs énergétiques et subtils qui vont attirer à vous des expériences de vie vécues bien souvent comme des épreuves. C’est un peu l’effet boomerang d’une vie à l’autre. Dans le plan physique cet héritage se traduit par un ou des noeuds karmiques et énergétiques, des douleurs physiques ou psychologiques, des blocages qui nécessitent une conscientisation, une action de transmutation ou de résilience, un changement de son mode de pensées,un curseur qui bouge!…(voir article panser les blessures de sa dette karmique)

Vivre pour transmuter l’expérience permet de se libérer en conscience de sa ou ses blessures karmiques. Et donc de régler ce qu’il y a à régler pour avancer à nouveau plus légèrement. C’est l’objet d’une vie parfois, qui s’exprime par une ou des missions de vie à accomplir. (FB voir article panser les blessures de sa dette karmique)

Cependant il est également possible de couper cette blessure liée à sa dette, avant qu’elle ne se réactive où si elle se répète et que vous n’arrivez pas seul(e) à la transmuter par vos actions.
Comme un soin de prévention oui il est possible d’intervenir. Et ça c’est une très bonne nouvelle n’est ce pas ?

fil karmique

(Les fils karmiques des vies antérieures)

Des solutions?

Je suis passeuse d’âme et à ce titre panseur d’âme…telle est l’une de mes missions.
Mon essence divine(nous avons tous une je vous rassure ) et mes liens à l’au delà me permettent de vous accompagner dans des étapes clés de votre vie, et de blocage. Une meilleure compréhension des blessures  pour vous aider à passer ces épisodes en vous proposant une vision peut être plus subtile mais éclairante pour votre être. Et vous permettre d’aller vers votre mieux être!

Je peux donc vous accompagner en conscience le temps d’une parenthèse de vie, avec un soin lumière par exemple. Et si vous souhaitez véritablement prendre conscience, mieux comprendre alors les ateliers “savoir et s’ouvrir “sont là pour vous.

Enfin je peux aussi couper le fil d’une blessure karmique,  en remontant à l’incarnation source de celle-çi. Ainsi vous libérer du poids du passé, des entraves actuelles et futures. De plus vous ne transmettez pas cet héritage à vos enfants. (enfant intérieur) et descendants.

Sylvaine Passeur d’âme, Panseur d’âme