Les protections énergétiques…un atelier pour tous !

Faut’il se protéger des énergies qui nous entourent…chez soi, dans les lieux publics, aux contacts des autres ?

Atelier de “Savoir et S’ouvrir”

Un thème phare celui des protections et si peu ou rapidement traité…Pourtant ne vous êtes vous pas déjà senti oppressé dans un lieu ponctuellement ou régulièrement? Ne vous êtes-vous pas déjà senti vidé au simple contact d’un collègue ou d’un proche? Avez-vous déjà pensé être l’objet de malveillance?

Dans cet atelier nous répondrons à ces questions: Quand et comment se protéger des énergies qui nous entourent, chez soi, dans les lieux publics, aux contact des autres… Que l’on soit hypersensible ou non….Thérapeute on non….samedi 29 mai 2021

Informations et inscriptions en cours 06 27 46 48 75
Atelier sur Eysines – 80€ samedi 29 mai Apm

 

Depuis 2019 sous le signe du rassemblement, du partage et de la transmission

“Savoir et S’ouvrir”  est une réponse à cette volonté de partage. Deux “éveilleuses” aux parcours singuliers, Nadège Coach holistique et Sylvaine Energiethérapeute transmettent dans chacun des ateliers des clés d’accès pour s’ouvrir, conscientiser pour s’éveiller, . Que ce soit par simple curiosité sur le domaine holistique, énergétique, de l’invisible ou pour développer une aptitude naissante ou mal maîtrisée…ce rendez vous ne vous laissera pas indifférent. 8 modules indépendants et complémentaires sont programmés…écoutez votre intuition et faites votre parcours!  

Merci pour vos témoignages  :

“Cette réunion de 8 femmes qui sont liées par ce “vouloir” connaître, “vouloir” comprendre, “vouloir” savoir avec cette générosité, cette parole libérée, cette écoute accueillante de la part de Sylvaine et Nadege, a été pour moi un moment rare de vrai partage, sans jugement, avec bienveillance et éclats de rire.
Le temps s’est arrêté pendant quelques heures…on ressort plus “vivant” !!  Merci…” Myriam

“Riche en enseignement et riche de sens, des échanges qui ont fait écho à mes ressentis, mais aussi et surtout des réponses à des questions pour les personnes qui ont une sensibilité “différente”. Les modules sont interdépendants les uns des autres et en ce qui me concerne, je n’ai qu’une envie c’est de continuer pour SAVOIR et pour aller plus loin dans ce monde de l’invisible avec qui je vis au quotidien. Sylvaine et Nadège se complètent à merveille et forment un duo énergétique de choc, tout en acceptant de nous donner les clés de leur propre connaissance. Je n’ai qu’un mot à dire : MERCI ! A bientôt !” Jocelyne